Livraison Gratuite pour plus de €39.99

Expédition & manutention

🎰👩‍💼Nous traitons les commandes du lundi au vendredi👨‍💼🎰


Livraison GRATUITE pour les commandes supérieures à €39,99. En raison de la pandémie COVID-19, nous sommes actuellement confrontés à un léger retard pour expédier les commandes. Nous apprécions votre compréhension. #Rester à la maison
Les commandes seront traitées dans les 2 jours ouvrables suivant la commande et expédiées le lendemain du jour de traitement. Veuillez noter que nous ne livrons pas le week-end.

🚀Vers la France:

Livraison standard (10-25 jours) - €4.99 (gratuite à partir de €39.99)
Livraison gratuite (10-25 jours) - Plus de €39.99

🚀Au reste du monde:

Livraison standard (10-25 jours) - €4.99 (gratuite à partir de €39.99)
Livraison gratuite (10-25 jours) - Plus de €39.99

🔥Veuillez noter qu'il s'agit uniquement de délais de livraison estimés, par conséquent Rient ne garantit pas les dates de livraison.

* En raison de l'impact du COVID-19 sur notre entrepôt et nos opérations d'expédition, le processus de commande et le délai d'expédition peuvent être retardés jusqu'à 14 jours ouvrables supplémentaires. Vous pouvez vérifier les détails dans le tableau ci-dessous.

REMARQUE: Si vous ne recevez pas la réponse de notre équipe du service clientèle pendant une période prolongée (24 heures en semaine, 48 heures le week-end), veuillez consulter le dossier Spam de votre e-mail de contact. Nos e-mails peuvent avoir été mal filtrés par votre serveur / fournisseur de messagerie.

  • Veuillez vous assurer que toutes les informations de livraison sont correctes. S'il y a des informations incorrectes ou manquantes, nous pouvons ĂŞtre amenĂ©s Ă  vous contacter pour mettre Ă  jour les informations de livraison, ce qui peut entraĂ®ner des retards dans la livraison de votre commande. Des retards peuvent Ă©galement survenir en raison du dĂ©douanement.
  • Votre bureau de douane local peut exiger des documents supplĂ©mentaires et du temps pour dĂ©douaner votre colis, ce qui peut retarder le dĂ©lai de livraison estimĂ©.
  • Votre commande peut vous ĂŞtre livrĂ©e par le bureau de poste local ou par un service de messagerie local. En fonction de votre rĂ©gion, la plupart des commandes seront livrĂ©es par votre service postal local, de sorte que le colis sera reçu avec votre courrier ordinaire. Si vous n'ĂŞtes pas chez vous lors de la livraison, une carte d'avis peut ĂŞtre laissĂ©e par le service postal pour vous indiquer comment et oĂą votre livraison peut ĂŞtre rĂ©cupĂ©rĂ©e.
  • Veuillez indiquer votre adresse avec tous les dĂ©tails, sinon, le colis que nous vous enverrons nous sera retournĂ©, ou nous ignorerons simplement votre demande pour Ă©viter Ă  tout le monde.