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FAQs

FAQs

Nous recevons très régulièrement des questions de la part de nos visiteurs, voici la liste des plus fréquentes et ses réponses: 

1. Pourquoi la livraison est si longue ?

Pour éviter les frais de stockage et de main d'oeuvre élevés, nos marchandises se trouvent à l'étranger. Cela nous permet de vous offrir des articles à tarifs très compétitifs tout en vous offrant le support en français.

2. Je souhaite annuler ma commande, est-ce possible ?

Oui, vous avez 24h à partir du moment où votre commande a été réalisée. Envoyez-nous simplement un e-mail et nous annulerons votre commande et réaliserons le remboursement de 100% de la somme.

3. Il manque des articles à ma commande, où sont-ils ?

Nous avons énormément de fournisseurs, lorsque vous passez une commande, les fournisseur se charge les colis selon le poids d’un paquet. (si un paquet depasser le standard, on va séparer les produits)Si vous commandez plusieurs articles différents(ou pareils), vous recevrez donc 1 ou certains colis différents et ceux-ci arriveront à des moments différents (certains seront plus rapides, d'autres plus lents).

4. Comment savoir si ma commande est en cours de livraison ou pas ?

Cliquez sur l'onglet "SUIVRE VOTRE COMMANDE" et entrez votre numéro de commande et l'adresse e-mail que vous avez renseigné lors de la commande. Vous verrez si le statut de la commande est en mode "traité" ou "non-traité".

5. Est-ce que vous expédiez à l'étranger ?

Tout à fait, nous pouvons expédier partout dans le monde

6. Mon article est endommagé, puis-je avoir un remboursement ?

Tout à fait, si votre article arrive cassé, renvoyez-le nous et il vous sera remboursé.

7. Je me suis trompé dans la taille d'un article, puis-je avoir un remboursement ?

Malheureusement ce n'est pas possible, faites donc bien attention avant de passer une commande, si votre article a des choix differents.

8. Je ne suis pas satisfait de ma commande, puis-je être remboursé ?

Tout à fait, il vous suffit de nous contacter et nous vous donnerons la procédure. Vous avez 15 jours à partir de la réception de la marchandise. Il vous suffira de nous renvoyer l'article et nous le rembourserons à 100%. Les frais de renvoi sont à votre charge.

9. Comment faire pour vous contacter ?

E-mail (réponse 24h dans 99% des cas) : customer@rient.fr

10. Puis-je vous contacter par téléphone ?

Dans un souci de rapidité, nous ne prenons pas d'appel au téléphone. Traiter un e-mail nous prend quelques secondes ou minutes, alors qu'un appel dure en moyenne plusieurs minutes. Pour éviter les frais et vous offrir les prix les plus bas, nous ne répondons que par e-mail. Sachez que nous n'ignorons personne et répondons rapidement. Si vous avez des doutes, faites-le test. 

11. Puis-je vous faire confiance ?

 Est-ce que mes informations sont sécurisées ?

Notre site est totalement sécurisé et hébergé par un serveur HTTPS qui garantit votre protection et celle de l'ensemble de vos données personnelles. 

Tout à fait, nous acceptons les paiements via Visa, Mastercard et Paypal, ces leaders mondiaux ne nous laisseraient jamais continuer notre boutique si nous avions un taux de clients insatisfaits importants. Notre boutique en ligne est contrôlée en permanence.